Personnalisation-2160-1 (1)
Personnalisation : chaque étui est unique

Après 20 ans d’expérience dans la création d’étuis  sur mesure  pour des  formes complexes et atypiques, Victor Vorko est en mesure de faire des propositions inventives et originales pour créer un étui unique et personnalisé tant dans sa forme que dans le choix de ses accessoires.   

Etui traditionnel aux formes classiques du 19e siècle, étui aux formes futuristes d’une fusée spatiale, étui ayant des accessoires qui vous appartiennent… Impossible n’est pas Victor Vorko.

Les étuis Victor Vorko naissent de la rencontre entre le désir d’une personne, de l’instrument à protéger, et d’un savoir-faire très rare.

Victor Vorko a une expérience riche et exceptionnelle dans la fabrication d’étuis aux formes étonnantes et complexes. Etui pour  Théorbes, Guitares à 18 cordes, Violons à double manches, Guitares à deux manches, basse à 7 cordes, orpharions, organetto, étui pour œuvres d’art…..

Victor Vorko est à l’écoute. Il vous laissera artisan de votre étui en vous donnant le choix des formes, couleurs, matières, accessoires et finition.  A la demande, il  réalise la célèbre surpiqure cousue main : le point Sellier.

Victor Vorko  a été sollicité pour la création d’une mallette en bois et en verre par le musée contemporain du verre de Sars-Poterie. Les 18 tiroirs, en bois et en verre, de taille différente permettent un subtil  jeu de couleurs entre ombre et lumière.